Ninja Squirrels Academy - Summoners War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

presentation rapide

2 participants

Aller en bas

presentation rapide  Empty presentation rapide

Message par Krieg_silver Sam 13 Mai - 12:55

bonjour a tous

je suis Krieg_silver un invocateur présent sur le jeux depuis 6 ou 7 mois mon ascension dans le jeu est assez difficile, actuellement je ne dispose que de trois 5* natif

-Taor, Juno, et la reine polaire de feu ( je ne compte pas les fusion )

Mon nombre de mob 6* s’élève a 2 soit Taor et Chasun tout deux bien runer du moin je le pense, je suis sur le point d'avoir un 3ème 6* avec veromos

mais mon plus gros problème ne concerne pas l’obtention de mob mais de rune, en effet je ne gère pas encore le géant 10 en auto et je commence seulement a le gérer en manuel

enfin voila mon objectif premier reste l'obtention de bonne rune pour être plus performant pour la guilde lors des combat de guilde
si vous avez des conseil n’hésiter pas je les prendrait volontiers en compte ^^

bonne journée a tous et que la chance soit avec vous tchou

Krieg_silver

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

presentation rapide  Empty Re: presentation rapide

Message par Nayaphykit Mar 16 Mai - 10:18

hello, bienvenue parmis nous

"je ne dispose QUE de trois 5* natif" en 6 ou 7 mois de jeu..... tu dispose DEJA de 3 5* natif ^^ J'ai eu mon premier sur Naya au bout de plus d'un an et demi (d'ailleurs j'ai créé Digual car je commençais à déséspérer :p)
Smile

si tu as besoin de conseils pour optimiser tes teams, n'hésites pas à nous faire des screenshots de tes mobs qu'on te donne des priorités si tu veux.

sinon pour les runes tu peux aller sur http://www.sw-db.com/ et au départ mettre les runes qu'ils préconisent sur "early game", ca te permettra de te runer de façon correct pour faire du géant 8 dans un premier temps et évoluer tes runes pour faire du géant 10.

tu as les bernard, mav et bella ? si oui hop hop hop! on les monte Smile
Nayaphykit
Nayaphykit
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2017

https://ninjasquirrels.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum